Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Trainings !!!

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Boite a idée/Suggestion!
Previous topic :: Next topic  

Faut il faire plus de train en full team ?
oui
80%
 80%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Vou ete d n00b jen é r1 a fr !
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
Lilith

PostPosted: Mon 24 May - 17:11 (2010) 
Post subject: Trainings !!!
Reply with quote

Bonjour, salut, hi, re,  heu... bonsoir... 

Donc vous savez lire les titres non =.= ? donc vous avez compris ... 

Il faudrait donc (à mon humble avis...) organiser de VRAI trainings de team... Pas main team Vs fun team mais des teams mixte qu'on appellerai team A et B (ou autre) qui joueraient ensemble pour ces train (et éventuellement en war fun)... pourquoi ? Car l'UZ c'est bien mais seule la main team progresse ... 

- Faire des map a theme (sr only ou nades only etc...) pour mieux maîtriser les armes...

- Des train jump ! on met une map et on en bouge pas tant qu'on a pas finit : ce qui finissent plus vite montre à ceux qui galère... faudrait mettre le jump en priver avec /save /load activés pour pouvoir spec ...

- Train CTF en 2 versions : - on joue normal
       - 1 équipe défend, l'autre attaque 

Apres il faut en faire régulièrement (oaw : once a week : une fois par semaine) et que tout le monde vienne cad : Joker et shan ce serait vraiment bien ...

Donc a mon avis caler ça le samedis peut paraître stratégique mais cela dépend des possibilités de chacun... On se prend une ou deux heures et on joue sérieux avec des pause pour tout le monde en même temps pour pas que toutes les 2 min y'en ai un qui aille au WC ou qui passe sur wow...

intérêts :

1) toute la team progresse 
2) on se rode ensemble : on aprend a faire confiancce aux autres pour qu'ils cover leur truc et    se focus sur le notre => donc jouer mieux... Se dire que ombre vas faire le plow et qu'on vas        se faire pined par derrière c'est pas super ... 
3) On apprend a mieux se connaître donc meilleure ambiance (encore meilleure ; ) )...
4) ça nous permet aussi de revoir un  peu le niveau de tout le monde ...
5) IMPORTANT : On devrais faire un topic avec les ratio a la fin de chaque train (boulot d'admin... encore plus je sais...) comme ça on compare de train en train pour voir notre progression !
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !
Born to raise hell , motorhead *...*

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 17:11 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 24 May - 17:42 (2010) 
Reply with quote

Lilith wrote:
Bonjour, salut, hi, re,  heu... bonsoir... 

Donc vous savez lire les titres non =.= ? donc vous avez compris ... 

Il faudrait donc (à mon humble avis...) organiser de VRAI trainings de team... Pas main team Vs fun team mais des teams mixte qu'on appellerai team A et B (ou autre) qui joueraient ensemble pour ces train (et éventuellement en war fun)... pourquoi ? Car l'UZ c'est bien mais seule la main team progresse ... 

Euh ... la MT ne progresse en rien avec l'UZ, sur 3 matchs devant être joué seul 1 a eu lieu et les trainings MT se font le jour du match sur la(les) map(s) où nos adversaires peuvent jouer.
Et euh ... tu parles de training CTF ou TS ? car c'est pas que pour le ctf il faut être 10 mais presque

Quote:

- Faire des map a theme (sr only ou nades only etc...) pour mieux maîtriser les armes...

Euh ... pour maitriser une arme il faut la maitriser contre d'autres armes, pas forcement que du SR only, mais aussi contre des automatiques.
Quote:

- Des train jump ! on met une map et on en bouge pas tant qu'on a pas finit : ce qui finissent plus vite montre à ceux qui galère... faudrait mettre le jump en priver avec /save /load activés pour pouvoir spec ...

Pourquoi pas, mais bon, c'est pas uniquement en montrant comment faire que le joueur gagne du skill, car pour certain jump c'est bien beau de savoir comment le passer, mais il faut déjà essayer seul.
Quote:

- Train CTF en 2 versions : - on joue normal
       - 1 équipe défend, l'autre attaque 

Train CTF = Demande 10 SoW disponibles en même temps donc bon ..
Et jamais en CTF tu verras une équipe défendre à 5 et l'autre attaquer à 5

Quote:
Apres il faut en faire régulièrement (oaw : once a week : une fois par semaine) et que tout le monde vienne cad : Joker et shan ce serait vraiment bien ...

Faut-il encore être dispo au bon moment.
Quote:

Donc a mon avis caler ça le samedis peut paraître stratégique mais cela dépend des possibilités de chacun... On se prend une ou deux heures et on joue sérieux avec des pause pour tout le monde en même temps pour pas que toutes les 2 min y'en ai un qui aille au WC ou qui passe sur wow...

Le samedi est un bon jour je verrais plutôt le soir pour ma part, comme ça pas de soucis d'avoir u rdv ou autre :p

Je vote Oui quand même, mais par souvenir je me souviens de training où ça gueulait de partout, donc bon ...

Back to top
Lilith

PostPosted: Mon 24 May - 19:14 (2010) 
Reply with quote

Heu tu es de mauvaise humeur :/ ? par ce que la tu démonte tout ce que je dis peu a peu ...

La MT progresse forcement =.=  quand tu joue sérieux tu progresse c'est mathématique ....
Je parle Train CTF TS TDM jump FFa ... de tout quoi ...

J'ai plus progressé au sr sur des serveur sr only que sur des all weap... regarde la nade : tout le monde a la même arme donc tu es obligé d'utiliser les nades et donc d'apprendre comment bien les gérer cqfd ...

pour le jump j'ai bien précisé que c'est quand on a fini la map qu'on montre aux autres qui auraient du mal ... on leurs montre pour qu'ils les placent seuls après : ) !

C'est pour ça que je parle de train vraiment officiels histoire que tout le monde vienne ...
- équipe qui attaque a 5 => bon entraînement pour les défense : ça arrive de partout 
- équipe qui défend a 5 =>bon entraînement pour les attaquant : gros blocus, on peux tester des attaque synchro depuis les points stratégiques... On joue pas pour gagner en train...

Encore une fois il faut prévoir longtemps a l'avance ... 1 semaine + ou -... on se dit pas :"ha on fait un train ce soir ?" ...

Moi aussi le samedis fin d'aprem/soir c'est pas mal ...

Apres si on voit que tout le monde gueule... bon bah tant pis on fera des train en petit comité entre gens sérieux qui veulent progresser ...

merci pour ton vote x) 
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !

Back to top
Lilith

PostPosted: Mon 24 May - 19:15 (2010) 
Reply with quote

SVP ! si vous votez, laissez un com ! dites votre nom aussi merci !

Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 24 May - 20:32 (2010) 
Reply with quote

Quand tu dis "équipe qui attaque à 5" c'est contre 5 défs, ou contre les 2 défs ?

Aussi, pour faire des trains sérieux il faut que tout le monde est un micro *_*

Back to top
Lilith

PostPosted: Mon 24 May - 20:42 (2010) 
Reply with quote

>.< ! 5attaque 5deff

Back to top
Lena
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 24 May - 21:51 (2010) 
Reply with quote

A voté  Mr. Green
Bin ça peut être pas mal oui (ça se fait plus ou moins pour les jumps sur certaines cartes déjà d'ailleurs)

Back to top
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 25 May - 19:55 (2010) 
Reply with quote

Moi j'serais pour !! j'voulais d'ailleurs faire des trainnings j'avais parler de faire un post alors lilith si tu voudras qu'on en parles avec plaisir Smile

Back to top
MSN Skype
ombremort
Sergent

PostPosted: Wed 26 May - 15:23 (2010) 
Reply with quote

excellente idée mais il faut pas mettre 56 moins fort a la foi je propose que pour chaque war uz ou autre 1 et c'est tout participe bon je sais ca peu être chiant mais c'est un compétition et donc pas trop de place pour les moins fort dsl

Back to top
Lilith

PostPosted: Wed 26 May - 16:09 (2010) 
Reply with quote

Je parle pas de l'uz xD ! je m'en fout un peu je parle juste de trainings de team pour aider tout le monde a progresser : p !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Boite a idée/Suggestion! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games