Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Skwizz et Ombremort

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ombremort
Sergent

PostPosted: Thu 22 Apr - 01:24 (2010) 
Post subject: Skwizz et Ombremort
Reply with quote

voila dans la nuit du 21 au 22 avril skwizz et moi même ce sont embrouiller j'en assume toute les conséquence j'ai eu des explications de la part de teuteu qui a eu la gentillesse et la patience de me  dire ce qu'il en retourne. Enfaite voila ce qui c'est passé: j'ai déco de mumble pour mieux jouer avec de la siq et après j'ai arrêté la siq pour entendre les  joueur et a un moment l'ambiance est devenu tendu parce que je ragais énormément(comme d'hab me diront certain). ensuite j'ai slapper a plusieurs reprise sur austria skwizz car un mec sur mumble voulait faire un jump ou je c pas quoi enfin bref il m'a dis noob après et je ne supporte pas ca alors je l'ai kicker et ensuite il a émit des menace comme quoi je vais etre bannit d'urt France . Donc voila je ne sais pas encore si je  reste ou non dans cette splendide team qu'est les >SoW#*

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Apr - 01:24 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toniix
Champ d'honneur

PostPosted: Thu 22 Apr - 09:17 (2010) 
Reply with quote

Putain , ça craint ça , faut pas vous embrouiller pour des histoires de kick/slap & compagnie .
faut vous comprendre mutuellement  , c'était la nuit , ombremort tu avais la rage ( je lit ton poste ) , je n'en sais rien pour Skwizz .
Aprés l'istoire du mec qui voulait faire un jump ou un truc du genre ; ba perso , j'y comprend rien , si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet

>SoW#*t0niix
***t0niix***
HaxXo0`R

Back to top
ombremort
Sergent

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:30 (2010) 
Reply with quote

non mais Skwizz montrai un jump sur austria enfin c t plutôt une campe mais bon a un mec sur mumble et moi j'y étais pas donc je pouvais pas savoir :/

Back to top
Skwizz
Sergent

PostPosted: Thu 22 Apr - 13:27 (2010) 
Reply with quote

Bonjour, 

En gros ce qui s'est passé dans la soirée, c'est que il y avait Olive des }FT{ qui était sur mumble, il m'avait demandé de lui expliquer une camp sur Austria, et la sans aucune raison Ombremort me slap jusqu'à me faire voler (à cause des knockback ou je sais plus comment sa s'appel) pour me faire lemming donc sa m'a souler. je lui est dit Noob et l'a il m'a kick à deux reprises.
J'ai voulu allez sur l'uaa pour hémetre un abu de pouvoir mais je ne l'ai pas fais ... Donc ta rien à craindre.
Ensuite perso je trouve que t'es droit sont un peu exagèrer pour ce que tu fais, tu utilises juste le r_con pour slap ou kick, tu sais rien faire d'autre. 
Voilà ensuite pour la rage, essaye de la contenir et essaye de garder sa pour toi ou sinon tu fais semblant de l'écrire mais tu efface après ...

Terne

EDIT : Juste que je t'explique un truc, j'aime pas les personnes qui rage car tu le fais même quand y'a d'autre team sur notre mumble, et ils peuvent nous prendre pour des rageux. Après si ils croivent çà, la réput' de la team à tout gagner  Rolling Eyes

Back to top
ombremort
Sergent

PostPosted: Thu 22 Apr - 17:39 (2010) 
Reply with quote

ok je voulais juste te présenter mes plates excuses pour ce que je t'es fait subir tous au long de mes périodes rageuse et pour ce soir là et je sais que tu n'aime pas les rageux. Je sais pertinemment que je ne suis pas le plus fort dans urt et que je ne serrais pas. Mais juste le respect entre nous est primordial certains me dirons "et toi sur mumble tu insulte bien les gens" oui mais pas serieusement dans cette soirée  je n'aurais jamais insulter Skwizz ou quelqu'un d'autre de la team et je N'AURAIS JAMAIS DIS QU'IL CE FERAIT BANNIR DE URT FRANCE mais j'admets que j'y suis allée un peu fort.je tiens a m'excusé auprès de tous le monde pour mes rages et j'essaye depuis un moments a arrêter de rager voila j'espère me reconsillier avec certains

Back to top
*Pohh
Champ d'honneur

PostPosted: Thu 22 Apr - 19:43 (2010) 
Reply with quote

A ce que je lis, pour moi le coupable c'est Ombremort car, il a jugé trop vite et a agis trop vite ... Il aurait pu s'expliquer le faire comprendre pourquoi il l'a slappé bref ...

Back to top
oplufy
Champ d'honneur

PostPosted: Thu 22 Apr - 21:40 (2010) 
Reply with quote

C'est bien que vous en ayez parler sa a put éviter des gros problème donc quand ya des blème poste et on en parle

3 C3H6O+3 H2O2 ==> C9H18O6+3 H2O
Clairement la formule de décompo du péroxide de tricicloacetone tradu =
3 dose d'acetone et 3 dose d'eau oxygènée se décompose en méthane et en eau ..

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games