Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Renlidacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the soldiers of war Index du Forum -> La team -> Recrutement : OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renlidacha

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:01 (2010) 
Sujet du message: Renlidacha
Répondre en citant

Pseudo IG:Renlidacha

Nom IRL:Lionel

Une team auparavant ? Si oui, pourquoi l'avez vous quitté ?Oui, une ou je suis resté quelques mois puis qui a fusionné et l'ambiance n'a plus jamais été la même, alors je suis parti et j'ai crée la mienne. Puis, pour cause d'études j'ai du arreter complement Urban Terror mais je suis de retour et ça va chier!

Votre temps de jeu ?Surtout le soir et le week-end, toute la journée

Votre activité sur le forum comment sera-t-elle ? Très présent Wink

Motivations ? Je cherche une team pour me remettre dans le bain mais j'ai pas perdu la main grâce à mon ratio de 2,5 ^^

Depuis combien de temps jouez-vous ? Octobre 2008 mais avec une grosse pause de 5 mois.

Quelle position adoptez vous pour le CTF (def, middle ou attaque)?Avec quelle arme?middle et attaque mais surtout pas déf et j'organise aussi la stratégie Wink Je joue avec la M4A1 ou l'AK103

Quelle est votre arme favorite ? M4A1 et AK103 comme dit au dessus Very Happy

Sur quels serveur vous jouez?Swin 24/7 et SG 1,2 et 3

voila j'ai rencontré deux de vos joueurs sur un serveur de Jump et ils m'ont donné le site donc j'attends mon test Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:01 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the soldiers of war Index du Forum -> La team -> Recrutement : OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games