Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Un Nouveau Départ et oui encore

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Sat 29 May - 05:42 (2010) 
Post subject: Un Nouveau Départ et oui encore
Reply with quote

J'ai décidé de quitter la team a cause de Lipton etc etc etc l'ambiance je ne la supporte plus j'ai voulu au départ certains était d'accord d'autres pas proposer de kick lipton et Jok3r qui s'en fou total de la team qui veut la quitter a chaque truc qui se passe et qui marche aux menaec sérieux mdr quesqu'il fait la quoi ...et bien ils ont choisi c'était moi ou vous et bien j'ai vu ya pas trop eu de réactions j'ai suivit Kpor@! qui a à peut près les memes raisons ils vous as aussi demender de choisir lui ou lipton vous avez choisi puis de toute j'ai vu que Kpor@! avait déjà été retirer des membres de la team sur le site SoW et pour les admins a qui j'ai parler hier aussi j'ai oublier de cité quelqu'un qui les supporteais pas et qui a quitter la team aussi en partie a cause de sa il m'en a parler apres c'était madara , Dumble l'aimais pas trop non plus voir pas du tout etc ..enfin de toute quoi qu'il en soit je rejoint les ZaR| acompagner de thomas au moins personnes ne nous feras chier là bas et eux je pense pas que c'est des paroles en l'air lorsqu'ils disent nous dans notre team comme ils ont dit tal on est la pour s'amuser meme si un gars a un putain de skill et qu'il commence a faire sa lois et prendre les gens de haut etc et se la péter en gros qu'il est énèrvant pour tout le monde et bah ils s'en foutent ils acceptent pas les gens comme sa ils preferent prendre les gens sympas avec pas un super niveau et les former comme je fais avec certains qui progressent vite la en se moment voilà mais au début les SoW disaient sa aussi et c'est d'ailleurs pour ses principes aussi que j'y suis allez mais aujourd'huit ils ne sont plus respecter donc bon un moment arrive ou il faut partir désolé a tout ceux qui m'aiment bien mais bon on pourra toujours prendre contacte je passerais surement quelques fois pour prendre des news de certains  et puis vous pouvez venir me voir si vous le désirez sur le mumble des ZaR etc  voilà bisous a tous et bonne chance aux SoW#* qui restent pour moi une super team mais moins bien qu'avant niveau ambiance a cause de certains troubles fetes et Jok3r n'y est pas pour rien non plus ! PEACE 

ET PS : Lipton quand tu dis tu poussait ta geulante et que en ce moment tu avais des problemes blabla que tu voulais te suicider et que tu étais sur les nerfs bah tu sais je connais partuculierement une fille qui a eu des problemes dans sa vie que tu n'imaginerais jamais un truc de dingue vraiment et bien cette fille elle est tolérante gentille a l'écoute etc elle n'a jamais tenter de se suicider et quoi que se soit ni geuler contre les autres au contraire elle est a l'écoute etc car elle sait ce que c'est d'etre mal et le fait pas subir aux autres c'est la maturiter après ... voilà  pense a sa que certains on des problemes encore pires que toi et ils sont pas comme toi tu es donc ne confond pas tout réfléchis a sa  

F.I.N

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 29 May - 05:42 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilith

PostPosted: Sat 29 May - 13:16 (2010) 
Reply with quote

Leil... c'est pas vrai... Tu reviens c'est un ordre !
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !
Born to raise hell , motorhead *...*

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ombremort
Sergent

PostPosted: Sat 29 May - 14:53 (2010) 
Reply with quote

mais merde tous le monde se bar ou quoi ?! je vais le redire faut qu'on parle d'abord

Last edited by ombremort on Mon 31 May - 17:45 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mr.Headshot
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 31 May - 16:49 (2010) 
Reply with quote

Att fait pas le con teuteu (dumoi pas desuite plz faut que je te parle...

Back to top
Neudo
En training

PostPosted: Mon 31 May - 17:04 (2010) 
Reply with quote

:'(

Back to top
Lipton
Main team

PostPosted: Tue 15 Jun - 05:11 (2010) 
Reply with quote

J'adore la fin émouvante =)

Euh cette fille elle est sortie de c'est problème je suis en plein dedans. Avoir porté plainte contre quelqu'un pour un certain motif et depuis avoir faillit crever deux fois en moins de 3mois par "accident" faillit être renversé par exemple (ligne droite facile de me voir la bagniole accélère j'appelle pas sa un accident... Surtout quand tu pète le retro de la bagniole avec ton sac et que la personne ne s'arrête pas...) ou encore quand c'est les gens que tu aime qui subissent des pressions ... Etc j'étale pas ma vie en public mais bon je pense pas qu'elle est connue pire que moi ...

Back to top
Lilith

PostPosted: Fri 18 Jun - 00:38 (2010) 
Reply with quote

Lipton tu t'éclate ? faire des commentaires comme ça sur des post oubliés ? tu pousse pas un peu ? c'est bon t'as gagné ... calme toi... toutes les personnes qui ne t'aimaient pas se sont barrées au lieux que ce soit toi qui dégage : ) ! Moi perso j'ai arrêté urban je passe à autre chose, maintenant je me tourne vers le IRl pour que tu comprenne (si je parle de vie réelle tu comprendra pas)... je passe juste sur ce fofo de temps en temps pour voir a quel point cette team change (en mal mais aussi en bien)... 
Donc calme toi pas la peine d'en rajouter. 
Apres  tu me connais pas, tu ne sais absolument rien de moi donc stop jouer la victime !
Juste arrête de te prendre la tête, repose toi, déstresse, fume un pétard et oublie cette histoire !
sur ce adieux définitif.
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !
Born to raise hell , motorhead *...*

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games