Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Perdu de vue mais pas mort

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Bunker!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeltaForce
Membres perdus de vue

PostPosted: Sat 29 May - 01:05 (2010) 
Post subject: Perdu de vue mais pas mort
Reply with quote

Un S.O.W le reste a vie  Okay

Mais tout d'abord salut tout le monde.Me voila de retour,enfin sur le forum, pas sur le jeu car il refuse toujours de s'installer malheureusement.Je suis ravis de voir que la team se porte Bien.Sa fait plaisir!!
Je suis pas venu depuis plusieurs mois car outre les problèmes d'ordinateur,j'avais égaré mon mot de passe de mon compte.Et puis je n'ai que peu de temps libre hélas, entre les postes de secourismes, et les cours d'aide soignant qui vont débuter très prochainement, et les révisions,je ne serai plus aussi souvent la qu'avant, mais des que je réussi a réinstaller le jeu, je serai ravis de faire quelques kills a nouveau ensemble, comme des vrai frères d'armes. (N'ais-ce pas Gets...)

Que des moments inoubliables entre nous, comme le moment ou l'on se prenais pour harry Potter, a jouer avec la gravité ou l'on rester scotcher au plafond.Ou même encore quand on allait jouer a plusieurs membres de la team sur des serveurs differents pour leurs montrer qui nous étions.Ou encore a tester les Funstuff, Gets avec ta tête de squelette avec un chapeau de cow-Boy , et moi avec ma tête toute jaune repérable a des centaines de mètres.Ou encore cette fois ci ou nous sommes Tomber avec Gets sur un serveur ou il n'y avais que deux joueurs dans le camp adverse.Nous aussi étions deux, Mais comme ils étaient pas content parce que l'on jouer mieux qu'eux ils nous slapper puis nous ont kiker joyeusement.

ps: Pour les "nouveaux" qui ne me connaissent pas, j'ai été recruter a deux mois prêt de la création de la team.C'est donc Normal que certains d'entre vous ne me connais pas.

Je Tient particulièrement a saluer mon ami Gets,avec qui j'ai passer énormément de temps a rigoler, tant sur msn, que dans le jeu, qui a un énorme fair-play (par exemple lors de coup de "pute" que je lui fesait assez régulièrement^^)

ce jeu me manque énormément.Et surtout de pouvoir fraguer avec vous.J'éspère ne pas trop avoir perdu la main le jours ou je m'y remetrais  Rolling Eyes

Enfin Bref, que des moments inoubliables avec vous.Je tacherai de passer au moins 1 fois par semaine.Mais si vous voulez me virer de la team, je comprendrai votre descision.

a très Bientôt!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 May - 01:05 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gets
Admin

PostPosted: Sun 30 May - 11:56 (2010) 
Reply with quote

J'attend ton retour IG impatiament. On verra qui fera des coup de putes a l'autre désormais 

Back to top
MSN Skype
ombremort
Sergent

PostPosted: Sun 30 May - 13:09 (2010) 
Reply with quote

salut je suis content que tu fasse une apparition pour dire que tu est toujours la !! j'ai hâte de te connaitre .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Bunker! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games