Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Participation cup fr 3o3?

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Bunker!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iZzi

PostPosted: Wed 19 May - 12:27 (2010) 
Post subject: Participation cup fr 3o3?
Reply with quote

Bonjour, je fais donc un peu de pub pour savoir si vous seriez intéressés par la compétition que j'organise!

Salut à tous, pour la première fois je penche à créer une compétitions TS 3o3.

Présentation de la compétition

J'ai eu l'idée de faire une compétition afin de faire jouer les teams ayant de très bon joueurs (ou pas ). Le type de jeu jouer pendant la compétition sera le TS en 3o3.
Les rounds dureront 2:50 afin d'éviter les round draw pour gagner. Le timelimit lui sera de 15 minutes par map (sois 30 minutes au total) vu que vous jouerai 2 map.

Organisation de la compétition

Pour le moment, ce n'est qu'un test pour voir combien de participants voudront voir la compétition arrivée.
Donc, revenons à l'organisation > Nous ferons 5 à 6 serveurs de matchs en mode Team Survivor avec les config données plus haut. (soit > timelimit: 15 ; roundlimit: 2:50). 
Le programme des matchs se feront à l'aide d'un logiciel de tirage au sort (The Hat). Mais, pour ça, il nous faudra pas mal d'équipes d'au moins 4-5 personnes (en cas d'absence de joueurs). 3-4 équipes par groupes si tout va bien.

Règles de la compétition

- Interdiction de tricher (bien sûr )
- Les démos sont à données au leader de chaque team. (si une démo n'est pas donnée au bout de 4 jours, l'équipe ne l'ayant pas donner est considérer comme tricheuse ainsi, il seront directement disqualifiés donc essayez de vous passer les mumble avant le match.
- Vous ne jouez pas avec les bug map.
- Avant le match, vous donnerez le nom de la map que vous voudriez jouer.
- Vous parlerez en say_team 
- Pas d'insultes/rage etc..

Map pouvant être jouée pendant la compétition

ut4_prague
ut4_ramelle
ut4_casa
ut4_elgin
ut4_abbey
ut4_mandolin
ut4_uptown
ut4_toxic
ut4_turnpike
ut4_austria
ut4_algiers
ut4_ambush
ut4_sanctuary
ut4_riyadh
ut4_crossing

(pas mal de choix)

Les équipes participante à la compétition

-

Si vous êtes intéressés par cette compétition...

Veuillez donc répondre à ce topic en inscrivant: le nom de votre team, votre réseau vocal ainsi qu'un commentaire sur les mots surligné en rouge (cela veut dire que ce n'est pas encore sûr).

Tant qu'à moi, vous pouvez me contacter par MP sur urban-terror.fr =)

Sachez que ceci n'est que provisoire, merci à tous! (si j'ai oublier des choses, rappelez le moi gentillement ). Pour le site, nous mettrons ça en place quand nous aurons assez de participants. Ceci se fera plus sur un forum ou vous devrez (les capitaines) présenter votre team. Sachez que les groupes ne seront pas formés à l'aide de vos réponses mais sur la présentation de votre équipe sur le forum qui n'est pas encore fait.

Pour être capitaine, voyez ça avec les membres de votre team et rajoutez dans le message d'inscription (ici même) si vous êtes capitaine ou non (mettez alors le capitaine).

Merci à tous, (pour vous inscrire: http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=22&t=7002) mettez: [nom de votre team] et le nom du capitaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 12:27 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Bunker! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games