Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Sow vs 42

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Wars,tournoi ect... -> Wars... -> Résultat Wars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inso
Autres Team

PostPosted: Mon 17 May - 23:44 (2010) 
Post subject: Sow vs 42
Reply with quote

Op, je savais pas ou poster, donc je post là.

Je tenais à m'excuser pour la tension qui reignait pendant ce match. Les grenades ont malheuresement énervé ma team, on voulait mettre en place des strats mais totalement impossible avec la pluie de grenades qui s'habatait sur nous... Enfin voila, ca a été agaçant, et forcemment, ça a gueulé après.

L.A et N.Y appréciait pas l'use map, je peux le comprendre, et ça a pas mal ragé. En plus c'est la première war qu'on perd contre vous, alors c'était d'autant plus énervant ^^

Enfin voila, encore désolé, et un bon gg pour cette war quand meme Smile (et gg à Tarquin, il nous a mit cher.)

a++ et j'espere qu'on aura l'occaz de se refaire une war avec une meilleure ambiance Smile

(et gg de la part de billos, il est jaloux de vos saletés de grenades,  d'habitude c'est lui qui en fait des aussi classe :/ )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 May - 23:44 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ombremort
Sergent

PostPosted: Tue 18 May - 17:01 (2010) 
Reply with quote

c'est pas la première war que l'on gagne contre vous ?! enfin cela depend si tu parle en 5v5 ou autre mais bon 

Back to top
Inso
Autres Team

PostPosted: Tue 18 May - 17:31 (2010) 
Reply with quote

J'adore, je viens pour m'excuser de l'ambiance que yavait pendant cette war, que j'aimerai pas que ça refroidisse les bonnes relations qu'on a et tout ce qu'on y retient, c'est que j'ai dit que c'est la premiere fois qu'on a perdu contre vous 

Je sais pas si on a perdu ou gagné d'autre war, j'ai regardé vite fait les match sur le site des 42, a priori c'était la premiere, fin bon, osef au fond non ?

Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 18 May - 17:59 (2010) 
Reply with quote

Pas osef au fond, mais osef à fond Very Happy
Sinon bon, "Tarquin" alias Joker hein ? Very Happy
Dommage j'ai du partir avant la war Razz

Back to top
ombremort
Sergent

PostPosted: Tue 18 May - 21:56 (2010) 
Reply with quote

excuse mais c'est très bien de s'excuse quand on a fais des écars bravo a toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Wars,tournoi ect... -> Wars... -> Résultat Wars All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games