Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Ma présent'

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lena
Champ d'honneur

PostPosted: Sat 8 May - 19:37 (2010) 
Post subject: Ma présent'
Reply with quote

Alors ! C'est parti !

Pseudo :  Hein ?? Quoi ? On va dire que j'ai pas compris la question hein ...  >.<

Ville : Pourquoi ? T'es de la police ???? Lol!  J'habite près d'Angers (google map est ton ami Wink (roh c'est clair qu'il est moche le smiley là, ça ressemble à rien))

Age : 20 ans ... puré j'suis vieille comparer à l'âge des autres membres O_O Bande de jeunot x) Pis j'suis née le 28 novembre 1989

Sport : Késkésay ? Bah euh....pas vraiment ^^' a l'occas' je m'amuse à faire des ballades en roller, mais bon, c'est pas souvent du tout j'ai du mal à me motiver ^^'

Jeux vidéos : Euh...j'ai jouer à pas mal de truc (merci les frangins de m'avoir mise dedans étant jeune ^^'') Sinon là bah je joue à Urban Terror quoi (pis avant Mount & Blade en solo...cracké...xD olalaaaa s'pas bien :s)

Métiers que j'aimerais faire plus tard : Hum....j'ai du mal là dedans, à voir quoi faire, mais là j'vais tenter des études en esthétiques cosmétiques ^^ (comme quoi girly et jeux vidéos c'est pas incompatible!! Enfin faut voir l'animal aussi peut être^^'')

L'emploi de mes rêves :
Faut que j'aille dormir pour vous le dire...

Comment j'ai découvert le forum : Leil (voilà, ça dit tout en faite xD)

Musiques : Hum...j'écoute pas mal de truc différent, ça passe par beaucoup de styles totalement opposés ^^
Musiiiique ! Et que chacun se mette à chanter ! *se cache*

Voyage : Thaïlande !!!! Pis sinon un peu n'importe où que je peux découvrir ^^

Mon site : Non! Non je ne suis pas ton site! Pis d'abord on est pas dans Star Wars ici ! *se cache*

Ce que je pense du forum : Vous êtes méchants avec moi  Crying or Very sad (sauf
L!l!th,  câliiiin)
  Pis en plus c'est moche le gris  Crying or Very sad Pis les smileys ils ont une tête bizarre beurk!

Last edited by Lena on Sat 8 May - 19:55 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 May - 19:37 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K@p0r@!
Champ d'honneur

PostPosted: Sat 8 May - 19:41 (2010) 
Reply with quote

mdr!!
comme moi tu va surment essayer de rentrer dans la meilleur boite de france : ANPE
t'est pas fatiguer des t'est journer et t sur d'etre payer.

Back to top
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 07:00 (2010) 
Reply with quote

Quel présentation Very Happy très intéréssents on va s'entendre niveau music Very Happy !!!' et t'es pas veille arrete lol et puis gets a 21 et ya olive ( qui est pas de la team mais qui viens souvent qui a un enfant donc bon tu vois) enfin blablabla Very Happy t'es pas la seul tkt urban c très varier Very Happy sa passe de Pyjama a mature enfin j'crois non ? Shocked et sinon j'aime bien ta présentation et moi aussi veut faire l'tour del mondo !Very Happy enfin voila voila je t'aprécie bcp joueuse très sympas et social Smile et ps : thomas ptdrrrrr ton com  Mort de Rire   voila BISOUS LEUUUNA x) a + sur urban

Back to top
MSN Skype
Toniix
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 08:35 (2010) 
Reply with quote

Mais nan , on est pas méchant :D , on t'élève comme un mec ( LoL ) .

Sinon superbe présentation , j'ai kiffer :)
@++ dans le jeu ou sur mumble :) Biz

>SoW#*t0niix
***t0niix***
HaxXo0`R

Back to top
K@p0r@!
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 08:43 (2010) 
Reply with quote

lol teuteu a croire il fait du social sinon, y a pas que des gamin dans la team y a pas mal de monde entre 16 et 19 ans et plus pour certain =P

Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 13:22 (2010) 
Reply with quote

Et d'autre qui ont 14 (enfin bon, bientôt 15 ans mardi (juste après Lipton donc raison de plus pour gagner ce soir))

Back to top
Lena
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 14:02 (2010) 
Reply with quote

Quote:
Mais nan , on est pas méchant Very Happy , on t'élève comme un mec ( LoL ) .

uh?? Pas compris..

Ouai, c'est bien ce que je dis ! Y a plein de gosses ici XD

Quote:
et moi aussi veut faire l'tour del mondo !

Ouai, enfin pas partout non plus, y a des endroits faut pas y aller ^^' pis style Groenland bof bof, il faut trop froid là-bas je survivrais pas XD

Back to top
ombremort
Sergent

PostPosted: Sun 9 May - 14:12 (2010) 
Reply with quote

Elle est cool ta présentation  

Back to top
Lilith

PostPosted: Sun 9 May - 18:23 (2010) 
Reply with quote

Sur tout il y'a pas de nuttella la bas... ni de brioches en fait =.=' ...
Twa aussi tu déteste les pyjamas =/ ? enfin détester ... c'est peut être un peu fort... Mais quand tu vois leil ... XD je suis machiavélique ! 

super présentation en tout cas ; ) ! par contre : PAS BIEN DE PAS FAIRE DE SPORT ! 
comment tu te maintient en forme sinon ?! Et pis une je préfère les filles avec un petit peu plus que la peau sur les os =x enfin je dis pas ça pour toi, ce n'est qu'une opinion personnelle mais entre une fille un peu musclé et une allumette/allumeuse (dans mon jargon x) ) je n'hésite même pas *...* ! 

Pour la musique on vas s'entendre x) ! (pas comme papygets qui écoute que du rap xD).

Et pis en bonne geek je te signale que les schtoumphf  tout noir dans star wars c'est les sith 
et pas les site >.< ! 

Heu sinon bah vive le rollers, vive les calin et vive urban terror <3 

@++++++++ ; ) ! bsx 

what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !
Born to raise hell , motorhead *...*

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lena
Champ d'honneur

PostPosted: Sun 9 May - 21:36 (2010) 
Reply with quote

Bah c'est un bon début de follitude tu vois là Wink

Ouai clair, y a rien au Groenland >.< pff, sans nutella tu veux faire quoi....

Naaah, mais il est gentil Leil ^^

Crying or Very sad me crie pas dessus..... Ouiiiiiiiinnnnnnnn (T'as qu'à venir me faire faire du sport si t'es pas contente ! Nah !)

Bah je suis pas à 40kg comme les mannequins hein! On voit pas mes os ressortir n'importe où, loul (Enfin je suis pas grosse non plus, je suis bien pour moi quoi ^^) Non je dirais pas plus !!!!! lol

Je sais que ce sont des SITH, mais c'était un jeu de mot pourris c'était fait exprès! Me casse pas mon délire XD

AAAh, mais j'ai oublié un truc dans la présentation !! Sinon ouai ma taille et mes mensurations c'est c'est ......  C'est beau de rêver  xD

Back to top
Lilith

PostPosted: Tue 11 May - 17:57 (2010) 
Reply with quote

Très tresse ! tu es pas venu me faire un coucou sur ma présente alors que je flood ton recrutement !  
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !

Back to top
Lena
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 11 May - 18:48 (2010) 
Reply with quote

En faite ça s'écrit " Traîtresse " ...  x) *aime taquiner*  x)

Bah ouai, tout le monde viens pourrir ma présentation et mon (faux) recrutement ! J'suis gentille je fais pas pareil avec vous xD Je l'avais lu en plus mais c'est vrai j'ai rien laisser (comme pour les autres d'ailleurs)

Mais t'es arrivée avant c'est à toi de m'accueillir ! Nah ! Mdr

*part réviser de la physique chimie Crying or Very sad et pleurer du coup xD*       vive les périodes d'exam...  -_-'

Back to top
Lilith

PostPosted: Tue 11 May - 20:14 (2010) 
Reply with quote

dur T.T ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games