Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Leil => Teuteu

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 3 May - 02:47 (2010) 
Post subject: Présentation Leil => Teuteu
Reply with quote

Pseudo : >SoW#*Leil Ou Killordure
Sexe : J'hésite encore par rapport a la taille mais j'crois que j'suis un mec ! Very Happy
Ville : J'habite en France vers le nord a 150 km de Paris dans l'Aube en Champagne Ardenne plus précisément a 30 km de Troyes = Cambrousse pure et total mais chui plus d'la ville Crying or Very sad . Et meme plus tard j'veux allez sur Lyon Twisted Evil .
Age : J'vais faire 17 ans le 11 juin Embarassed Née en 1993 ( mémo : Johnny Halliday fetait ses 50 ans.
Sport : J'ai fais 4 ans de volley Ball, 2 ans de foot Ball, J'aime bien le Basket enfin tout quoi Razz .
Jeux vidéos : Je joue a URT quand meme pas mal je suis ancien joueur de dofus et de Evrest Poker Holdem Texas a 2 cartes ! Et la play aussi jeux de foots etc GTA blablablabla.
Métiers que j'aimerais plus tard : Alors j'aimerais me trouver un boulot pépère dans la musique ( Piano, Chant ) tranquille posé et sinon ouvrir un restaurant avec déco fait par moi meme ! ou prof de piano et sinon j'peu m'adapter a tout chui un bosseur faut pas croire !
L'emploie de mes reves : Euh c'est un peut la meme question qu'avant nan ? Shocked
Le forum : Je l'est découvert par la team et se forum est hyper bien apart la déco j'avou le fond tout sa on peut mieux faire quoi n'ayont pas peur des mots ! Mr. Green
Musiques : Alors la j'écoute de tout ! mais vraiment tout du rock du metal du hardcore techno rap Rnb Soul Variétés Dance tout tout  la musique c'est ma vie j'aime tout ! en passant de Brel a Tupac mais bon yena certains ya des limites quand meme..... Booba compagnie .. blah blah blah....
Voyage : Le voayage de mes reves wahou bah déjà Bahamas Sud de l'espagne New York Texas Australie Chine Japon j'voudrais tout visiter meme le Groenland xD et L'Egypte tout tout tout le tour du monde Okay .
Mon site : J'ai une geule a avoir un site ! .
Forum :
SUPER !! mais faut redécorer !

F.I.N

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 3 May - 02:47 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 3 May - 17:18 (2010) 
Reply with quote

Teuteu wrote:

Métiers que j'aimerais plus tard : Alors j'aimerais me trouver un boulot pépère dans la musique ( Piano, Chant ) tranquille posé et sinon ouvrir un restaurant avec déco fait par moi meme ! ou prof de piano et sinon j'peu m'adapter a tout chui un bosseur faut pas croire !
L'emploie de mes reves : Euh c'est un peut la meme question qu'avant nan ? Shocked

Mmmmmh, en tous cas tu ne feras pas prof de français Very Happy

Back to top
*Pohh
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 3 May - 18:24 (2010) 
Reply with quote

Un ancien joueur de Dofus et ben comme ça je suis pas seul.
Pour ta présentation il était temps... Par contre la couleur Orange ..

Back to top
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 4 May - 06:30 (2010) 
Reply with quote

Bah quoi ça change non ?  et léo ou j'ai fais une faute ? Mad dis moi comme ça sa m'instuira Okay

Back to top
MSN Skype
K@p0r@!
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 4 May - 11:06 (2010) 
Reply with quote

expo. parle plus teuteu il t'a tué la. moi je dis =============================================>

Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Tue 4 May - 17:53 (2010) 
Reply with quote

Mmmmh, vraiment, je montre le plus flag :
"Je l'est découvert" ... euh ... c'est une façon de voir les choses mais je l'ai découvert c'est toujours mieux :p
"j'peu m'adapter a tout chui un bosseur faut pas croire !" Mmmmh, laisse moi regarder, euh ... bosseur et Teuteu en tant que sujet, IMPOSSIBLE ! :p
"rap" : Mot inconnu
"Le voayage de" voayage bien sûr, mais encore ?
"Sexe : J'hésite encore par rapport a la taille mais j'crois que j'suis un mec !"
En revanche la "j'hésite par rapport à la taille", de quoi ? du sous-sujet "Sexe" ? Razz

Back to top
Lilith

PostPosted: Wed 5 May - 16:43 (2010) 
Reply with quote

on dirait que j'aurais du mettre ma présentation dans ce topic...
- lilith : leilou ! 
- leil : *se retourne* ouiiiii (voix de pyjamas) ?
- lilith : t'es vraiment un paysan O.o' ?
- leil : ouiiiiiiiiii : ( ....
- lilith : je me disais aussi x) !
- leil : t'es méchante > . < ! *va pleuré dans son coin*
- lilith : vi : ) !

Bon bah que dire sinon que t'es un mec sympa et intéressant : ) ! des goûts musicaux ouverts, peut s'adapter à différentes situations etc... Si tu rageais moins sur Urban et que t'avais moins une tête de paysans paumé qui s'envoie en l'air avec ses vache et se tape son pinard tout seul dans un coin ( si je te fais que des compliments on va croire que je te drague x D) bah j'ai deux trois copines qui se seraient battues pour toi ; ) ! bon j'abrège, flowaaaaaa *...* ! @+ sur urban ! bsx !
what are you waiting for ? what do you think you were created for ? Show us you care, show us you dare ! you don't know what hapened, not if you weren't there ! Born to raise hell ! Born to raise hell !
Born to raise hell , motorhead *...*

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 5 May - 19:00 (2010) 
Reply with quote

lol c'est gentil ^^'  enfin quelqu'un qui m'fait des compliment oué  Laughing ! Moi aussi j'te trouve très sympas ^^' mais t'es surtout très abrutit ! (sinon on vas croire j'te drague lool x) j'rigole :p. c'est vrai j'aime totue les musiques et chui surtout très ouvert j'accepte tout les styles tout genre de personnes parce que tout ce qui est différents de nous sert a nous enrichire et j'demende que sa et c'est vrai que je m'adapte a différentes situations lool j'peu parler de tout  Okay j'peu etre calme comme etre exité comme une puce xD enfin pas bcp de monde me connait vraiment vraiment ^^' et chui étonner lilith que tu m'a décris comme ça alors que tu me connait peu mais t'as dis plein de choses vraies . Pour en venir aux autres choses j'bois pas mon pinard tout seul meuh =( j'le bois avec mes amis  Razz ou mes parents lol j'me taperais jamais de vache OMG !!! et moi j'me sens bcp plus a l'aise en ville  Smile la campagne j'peu rien y faire mais plus tard j'aimerais bien y retourner de temps en temps ^^' pour un ptit moment de calme  Wink sinon t'as deux trois copines qui s'batteraient pour moi si c'est une blague repasse le 1er avril on me l'avais déjà faite celle la x) sinon on en parlera non j'rigole x) je suis a moitié avec quelqu'un déja et chui pas du genre a etre infidèle haha meme pour la plus belle femme du monde  Okay   voili voiliou BISOUS A TOI AUSSI ! .   

Back to top
MSN Skype
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 5 May - 19:11 (2010) 
Reply with quote

fais toi une présentation lilith

Back to top
MSN Skype
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 5 May - 22:29 (2010) 
Reply with quote

Si t'es qu'à moitié avec quelqu'un ben il te reste l'autre moitié Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:28 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> La team -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games