Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mode CTF

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Conseils pour URT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lipton
Main team

PostPosted: Wed 28 Apr - 22:34 (2010) 
Post subject: Mode CTF
Reply with quote

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parlez du CTF !

Vous savez tous que ce mode a pour but de prendre un témoin et le rapporter au témoin de son équipe (en l'occurrence le flag).

Ce topic va être étoffé au fur et a mesure vu l'heure à laquelle je post !

Tout d'abord je veux que chacun joue sur des publics et se trouve sa position !

Défenseur
Middle
Attaquant

Essayer de trouvez des serveurs 10-12 slots pour jouer un peu équilibrer et sur des serveurs de niveau !

Si vous êtes Défenseur votre but est de défendre le flag et donc il y a plusieurs chose à savoir :

Le défenseur a un kev et un helmet, pas de medkit, pas de sr8, pas de negev ! Des gre si vous voulez !
Le défenseur a un bon skill en générale.
Le défenseur sait quand TK ces coéquipiers (On ne doit même pas avoir besoin de demander un TK a 2-3 secondes des wave)
Le défenseur garde le flag adverse quand les deux flags sont pris !
Les défenseurs ne vont jamais cherché le flag quand celui-ci est parti (sauf s'il est pas loin et vient juste de partir) à moins que le flag adverse ne soit pas pris là un def reste en def et l'autre va cherché le flag.
L'un reste déf au cas où le flag revient l'autre si le red flag est pris le prend et le défend avec l'aide de l'autre défenseur.

Voilà en gros vite fait pour les déf je corrigerais les fautes d'orth plus tard !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 22:34 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skwizz
Sergent

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:52 (2010) 
Reply with quote

Merci bien Lipton pour ton petit tuto, mais je pense qu'il faudrait appliqué cela entre nous et bien voir ou défendre etc avec des personnes qui ont déjà de l'expérience dessus qu'est que tu en pense ? 

Back to top
*Pohh
Champ d'honneur

PostPosted: Thu 29 Apr - 18:48 (2010) 
Reply with quote

Oui pas mal mais ce serais pas mal que tu nous mettent aussi les conseil pour Middle et Attaquants

Back to top
Lipton
Main team

PostPosted: Sat 1 May - 18:31 (2010) 
Reply with quote

Pour les conseils mid et attaquant dès que j'ai le temps Smile

Et pour les positions je les donne toujours en war Smile et on a fait un train vite fait pour montré les positions TP/Algiers !

Back to top
Teuteu
Champ d'honneur

PostPosted: Mon 3 May - 03:47 (2010) 
Reply with quote

Merci Lipton j'ai lu le post et c'est super bien expliquer j'attends avec impatience Middle attaque merci de t'investire chef ça m'a beaucoup aider ! 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:38 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Conseils pour URT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games