Team sur urban terror!
Navigation :: the soldiers of war
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Le Serveur

Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Boite a idée/Suggestion!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toniix
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:36 (2010) 
Post subject: Le Serveur
Reply with quote

Voila , si vous n'êtes pas au courant , nous avons fait une war amical ( moi et Markoo )  contre les RmK hier ..
On s'est fait un peu "pwnd" même si on a vraiment bien joué et une idée me tourne dans la tête ainsi qu'un problème ( ne le prends pas pour une attaque personnel markoo je pense que c'st le cas de tous ) .

•Problème : On manque de teamplay , en match de team , on s'est rien fait à part se dispersé d'un côté ou de l'autre , les seuls fois ou a joué un peu "tactique" , on a prit le game ...

Venons-en maintenant à la pseudo solution: 
Je vais y aller directement
METTRE LE SERVEUR EN PRIVE .
Pensez aux avantages , plus de noob qui tk ,plus de noob qui vont au cut alors que c'est only SR8 , plus de cheateurs ou des noob qui gueule "cheateur" ou même " noob" , nos entrainement et notre "teamplay" en sera décuplé =) .

Bref,  si vous êtes comtre , je vous l'accorde mais ARGUMENTEZ même si vos arguments sont courts =D .
Et puis, si vous êtes pour , bah postez aussi Smile .

Thx d'avoir Lu =) .

>SoW#*t0niix
***t0niix***
HaxXo0`R

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:36 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exposed
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 10 Mar - 13:27 (2010) 
Reply with quote

Il suffit d'avoir mumble et de dire suis moi, va par la, ... (et c'est moi qui dit ça Very Happy ).
Mettre le serveur en privé : Oui mais bon, après il y aura moins de monde dessus, donc moins de monde pour s'entrainer dessus.
Un mec sort le knife en SR8 Only, dis le si il y a Ombremort, Gets, Oplufy (Fabien) ou Moi (Exposed) sur le serveur, ou vote kick contre lui.

Et c'est pas forcement en jouant seulement ensemble que le teamplay augmentera, il faut s'habituer à jouer en équipe avec n'importe qui.

Pour ceux qui disent cheater : Ils me font rire à le dire, tu as juste à leur dire : Take a demo and send on our forum, I wait & see Very Happy (j'ai l'habitude Very Happy ).

Back to top
Toniix
Champ d'honneur

PostPosted: Wed 10 Mar - 13:48 (2010) 
Reply with quote

Ouais mais bon , c'est vraiment fun d'avoir un serveur privé et quand j'étais dans les *P| Cela m'a vraiment aidé a me faire un level , et puis comme ça une petite war sur notre serveur ça peut etre fun quoi Very Happy
Si tu veut play contre les autres , ya d'autres serveurs , c'est pas les serveur publics qui manquent hein =) .

>SoW#*t0niix
***t0niix***
HaxXo0`R

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the soldiers of war Forum Index -> Autres! -> Boite a idée/Suggestion! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games